The Second Night

Publié le 7 Octobre 2007

Malgré la médiocrité de l'event, je pensai  y trouver tout de même des gens se masturbant le neurone pour le complimenter. Des conneries du genre "delicieusement subversif" ou autres bétises, et bien ... NON ! ouf !

Je suis content que, bien que l'event soit etiquetté "artistique", les gens aient su differiencer une merde d'une oeuvre d'art. En l'occurence, c'etait bien de la merde, même pas assez parfumée pour arriver a faire passer la pillule.


Themes sulfureux et mal exploités.
Exposition d'art sans interet avec des photos dignes d'un blog "Ma vie, ma famille, mon chien" ecris en rose bonbon Helvetica 24pts bold italic comme on en trouve par millions sur internet.
Surtout que question art il y a pas mal de concurence sur SL, des trucs magnifiques à en tomber raide amoureux.
On a beau se déclarer artiste, ou l'être dans certains domaines, si on ne maitrise  pas les outils on fait de la daube.

Le tout saupoudré de pub et marketing pour "slpro". Il n'y a rien eu pour rattraper le coup. Pas même un concert, il n'y avait pas de musique sur le terrain.

Pour une fois qu'on y trouve un event sponsorisé, il a fallu que cela soit un gros bide. Pfff ...

Rédigé par kerunix Flan

Publié dans #Secondlife

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :